Camps de vacances

Informez-vous sur nos camps de vacances

referencement google Info!!!

L'âne mon ami

"J'aime l'âne si doux,
Marchant le long de houx,
Il prend garde aux abeilles
Et bouge les oreilles;
Et il porte les pauvres
Et des sacs remplis d'orge.
Il va près des fossés,
D'un petit pas cassé…"

Ces quelques vers de Francis Jammes, disent l'essentiel de la vocation de l'âne. Pendant des siècles, le cheval du pauvre a sillonné nos campagnes, tour à tour animal de trait et animal de bât, mais avant tout de somme.

referencement googleCamps de vacances

Los Burritos

C’est le nom de nos camps de vacances pour enfants de 8 à 11 ans.
A la découverte de l’âne et de ses grandes oreilles.
Et bien plus encore…

Nos camps seront ouverts à tous dès 2019. Car actuellement et depuis six ans, réservés au secteur vacances de la Ville de Lausanne.

referencement googlereferencement google

Viens plonger dans l’univers enchanté de l’âne. Au milieu des bois, autour d’un feu, nous allons découvrir tous les mystères cachés de ses longues oreilles. Des activités pour découvrir, explorer et s’amuser.

Nos camps de vacances se déroulent en été et en automne et accueillent une vingtaine d’enfants de 8 à 11 ans, cinq à sept ânes et un à deux chiens adorables.
Ce sont des camps fixes qui ont pour résidence un petit village en bordure de forêt, dans le Gros-de-Vaud.
Nos camps sont encadrés par quatre monitrices et moniteurs formés, d’une cuisinière et d’un directeur professionnel de l’enfance. Nos camps ne tiennent pas lieux de garderies, il est très important que chaque participant soit motivé par les activités proposées.
Découverte de l’âne, brossage, soins, câlins et balades à pied et à dos d’ânes, jeux d’extérieur, cabanes, bricolages, musique et danses, karaoké, pique-niques, des temps pour ne rien faire, des vacances sympas seront proposés aux enfants durant les six jours que durera leur aventure.

Formulaire d’inscription disponible sur notre site dès le 2 avril 2019.
Comment ça marche ?
1. Vous remplissez un formulaire d’inscription disponible sur le site.
2. Vous nous transmettez le formulaire d’inscription complété et signé, à l’adresse indiquée sur le formulaire. Le nombre de places est limité et dépend des disponibilités du jour.
3. Vous recevez une confirmation écrite 30 jours avant le début du camp. Les demandes sont traitées dans l’ordre d’arrivée des formulaires. Une réponse négative est possible lorsque les demandes d’inscription sont supérieures à la capacité d’accueil.

referencement google